Ce jeudi, 11 novembre 2021, la miss Saran Bah a conféré avec la presse pour parler de la préparation de l’édition Miss Monde 2021 prévue à Porto Rico. Elle sera celle qui représentera dignement le pays à travers sa couronne de beauté  2021.

 Elue miss guinée 2021, la jeune dame  doit sérieusement se mettre sur pied en lui permettant de rehausser le niveau de la couronne guinéenne à travers le monde. Ce concours  se tiendra du 21 novembre à 16 décembre 2021et fera en apothéose à tous les jours.

Selon les dires de Saran Bah, cette compétition réunira au moins 10 à 15 candidates. En parlant de la stratégie, elle précise que  sa stratégie est faire l’identité guinéenne.

‘’J’en appelle à toutes les personnes de bonnes volontés, de soutenir la Guinée, afin que la candidate Miss monde Guinée, Saran Bah puisse briller sur la  scène internationale. Peu importe dans le concours qu’on se lance, c’est le visage du pays qui compte. Je le dis souvent et je le répète, lorsque je serais à Miss Monde, on ne m’appellera pas par mon prénom, chacune des candidates sera appelée par le nom de son pays. Donc, sur mon écharpe, il sera écrit “Guinée “. Je porterai le nom de la Guinée à Porto Rico.

En tout cas, à en croire la Miss Saran Bah, c’est grâce à l’expérience et surtout, du soutien des uns aux autres, nous allons briller à Miss Monde. Je ne saurai terminer mon intervention, sans remercier les partenaires, notamment le Comité Miss Guinée. Je souhaite le soutien de tous les guinéens.

Pour voter, il faut absolument liker, et faire suivre le suivre le like par des commentaires. Ensuite dit-elle, il y’a plusieurs volets. J’espère que les guinéens seront à Porterico avec un soutien de taille derrière. Donc j’attends des guinéens, de véritables d’accompagnement.

Visiblement satisfaite à compétir à l’échelle mondiale, elle dira ceci : je m’entraîne à tous ceux qui rentrent dans le cadre de la compétition. Elle se dit prête  mentalement et physiquement. ‘’C’est donc un ensemble de choses que nous aimons tant’’ a-t-elle soutenu.

Durant les 8 jours de séjour, la candidate prendra les choses très au sérieux afin d’accomplir honorablement sa mission. Mais pour mener à bien cette opération, la candidate miss Saran Bah compte l’accompagnement de tout en chacun lui permettant de porter haut l’étendard du tricolore guinéen.

Bolokada Sano pour Earthguinea.org

Leave A Comment