1ière Plateforme de Médias en ligne pour le développement durable.

Ecole de la seconde chance : Appel à contribution

0

Savez-vous :

*Qu’on a des bébés qui naissent et à qui on trouve difficilement d’habits à porter ?

*Qu’il existe chez nous en Guinée des enfants qui font des kilomètres à pieds nus pour partir à l’école par manque de chaussures ?

*Qu’il y a des enfants qui portent des habits déchirés ou rapiécés et sont victimes de moquerie par certains de leurs amis ?

*Que des orphelinats ont du mal à nourrir, habiller et chausser les orphelins ?

*Que des étudiants peinent à joindre les deux bouts ?Et des adultes…? Ce sont là des situations qui vous déchirent les cœurs et qui vous rendent inutiles, sensibles, inefficaces etc.


Aussi, en prélude au lancement prochain de sa plateforme Sendou (www.sendou.org), une plateforme de solidarité communautaire, de partage de nourritures, d’habillements, et autres biens, l’ONG l’Ecole de la Seconde Chance lance un appel à contribution de certains de vos articles dont vous n’avez plus besoin. Ceux-ci feront à coup sûr la joie de certains comme :


*Habits pour (bébé, enfants et adultes) ;

*Chaussures (pour bébé, enfants et adultes) ;

*Fournitures scolaires ;

*Ustensiles de cuisine ;

*Fournitures de maison.


Veuillez toutefois noter que ces articles doivent être en bonne condition d’utilisation.


Pour vos dons, prière de nous contacter au téléphone 661 32 32 42 ou déposer au siège de notre ONG Ecole de la Seconde Chance sis au marché Kaporo en face du Centre de Santé Hadja Djenè Kaba. Par email : info@sendou.org


***A propos de Sendou***


Sendou est une plateforme de partage de biens, de l’ONG Ecole de la Seconde Chance qui revendique un esprit de partage complètement désintéressé. Nous prônons l’entraide et la solidarité à travers des dons aux nécessiteux. Avec Sendou, vous redonnez une seconde vie à vos biens tout en les donnant à autrui, car dans ce geste on y voit de l’amour. En partageant vos biens et services vous partagez l’amour autour de vous. Joëlle Laurencin disait « l’amour se partage sans aucune restriction. C’est un sourire à un inconnu, une main tendue à l’étranger, sans ne rien attendre en retour. C’est une façon d’être, qui ne s’apprend pas, mais qui vit en chacun de nous. Notre société tente de nous diviser par tous les moyens possibles, mais si nous unissons nos forces, si l’amour remplace la haine, alors le monde entier connaitra enfin la paix. Tout ceci parait utopique, mais il ne l’est pas. Chaque petit geste que l’on donne, nous est systématiquement renvoyé, car c’est ainsi que fonctionne la vie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.