Programme de leadership en entreprise 2018 en Suède

0 37

Date limite: 4 octobre 2017
Ouvert à: femmes d’Algérie, Egypte, Iran, Irak, Jordanie, Liban, Libye, Maroc, Palestine, Suède, Syrie, Tunisie ou Yémen
Bourse d’études: entièrement financé

La Description

Êtes-vous une femme ayant une vision? Voulez-vous développer en tant qu’entrepreneur social pour mener des changements? Postuler à un programme de leadership différent de tout autre et prendre votre initiative d’affaires sociales à un tout nouveau niveau. Elle est un programme de leadership reconnu pour les jeunes entrepreneurs sociaux émergents dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) et en Suède. Il est basé sur des expériences commerciales réelles et un apprentissage collaboratif.

Elle Entrepreneurs est une initiative de l’Institut suédois (SI), une agence publique qui promeut l’intérêt et la confiance en Suède dans le monde. Les valeurs et les expériences suédoises comprennent la création d’une société durable et égale à l’échelle mondiale. La Suède est un leader réputé de l’innovation et un modèle de l’égalité entre les sexes.

Au cours de deux semaines et demie à deux reprises, le programme Entrepreneurs offre un développement personnel et professionnel aux femmes dont l’entreprise sociale offre une solution aux changements sociaux positifs.

Admissibilité

Vous pouvez soumettre votre candidature si vous remplissez les critères suivants:​

  • Vous êtes une femme âgée de 20 à 36 ans;
  • Vous êtes motivé et avez une initiative commerciale en cours visant à un changement social positif grâce à des principes entrepreneuriaux;
  • Vous êtes un Algérien, l’Egypte, l’Iran, l’Irak, la Jordanie, le Liban, la Libye, le Maroc, la Palestine *, la Suède, la Syrie, la Tunisie ou le Yémen;
  • Vous avez une maîtrise compétente de l’anglais écrit et parlé, ainsi que de la connaissance de base de l’Internet et des nouvelles technologies.

Le travail sur votre entreprise sociale doit déjà être lancé et devrait être basé et mis en œuvre dans votre pays de citoyenneté ou dans l’un des pays éligibles.

* Titulaires d’identité palestiniens, y compris l’identité de Jérusalem.

Bourse d’études

  • Il n’y a pas de frais pour le programme;
  • Les frais de voyage, d’hôtellerie et de nourriture sont couverts par l’Institut Suédois;
  • Elle Entrepreneurs vous offrira un développement personnel et professionnel.

Grâce au programme, vous:

  • développer votre propre entreprise sociale et acquérir des compétences personnelles et des outils innovants;
  • tirer parti de votre connaissance des éléments commerciaux, de la marque à la prise de risque;
  • rencontrer d’autres femmes entrepreneurs. Inspirez-vous et partagez des expériences sur des défis communs;
  • émergent avec un réseau fort et actif de femmes assimilées qui se soutiennent mutuellement dans la conduite de changements importants dans la société.

Lire la suite ici: http://mina7.net/grant/2076,programme-de-leadership-en-entreprise-2018-en-suede

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.