1ière Plateforme de Médias en ligne pour le développement durable.

Incendie d’une plantation de manguiers à Khorira (Dubréka)

0

Il est de plus en plus récurrent de voir des plantations des particuliers incendiées en Guinée.

Deux semaines plutôt, 32 Hectares d’anacardiers de la Plateforme de jeunes PJDD sont partis en fumée. Cette fois-ci, ce sont les efforts d’ Elhadj Mamadou Sall, homme de médias, cinéaste et passionné du travail de la terre,qui ont été reduits en cendres.

L’incendie qui serait occasionné par des inconnus, a eu lieu à Khorira dans la sous-préfecture de Dubreka. Une bonne partie la plantation de Manguiers a été consumée.

Khorira: La plantation d'un citoyen parti en fumée

Il est de plus en plus récurrent de voir des plantations des particuliers incendiées en Guinée. Deux semaines plutôt, 32 Hectares d'anacardiers de la Plateforme de jeunes PJDD sont partis en fumée. Cette fois-ci, ce sont les efforts d' Elhadj Mamadou Sall, homme de médias, cinéaste et passionné du travail de la terre,qui ont été reduits en cendres. L'incendie qui serait occasionné par des inconnus, a eu lieu à Khorira dans la sous-préfecture de Dubreka. Une bonne partie la plantation de Manguiers a été consumée. Reportage de Madou SanguianaPour Earthguinea.orgA retrouver également sur www.videosmakechange.com

Posted by Fatoumata Chérif on Wednesday, 12 February 2020

Reportage de Madou Sanguiana
Pour Earthguinea.org
A retrouver également sur notre site partenaire www.videosmakechange.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.