Bourses de premier cycle international Zenith à l’Université Robert Gordon au Royaume-Uni

0 61

Date limite: 27 octobre 2017
Ouvert à: étudiants internationaux
Bourse d’études: 2 500 GBP par an

La Description

Les demandes sont soumises à la bourse de premier cycle Zenith à l’Université Robert Gordon au Royaume-Uni. Les étudiants étrangers sont admissibles à ce programme de bourses d’études.

Zenith Oilfield Technology opère dans le secteur des ascenseurs artificiels de l’industrie mondiale du pétrole et du gaz, en mettant l’accent sur les nouvelles technologies pionnières pour permettre une récupération optimale des puits des clients grâce à la collecte et à l’analyse des données de fond et à la conception d’équipements génériques et personnalisés.

L’Université Robert Gordon, communément appelée RGU, est une université publique dans la ville d’Aberdeen, en Écosse. Il est devenu une université en 1992 et est issu d’une institution d’enseignement fondée au 18ème siècle par Robert Gordon, un commerçant prospère d’Aberdeen, et diverses institutions qui ont fourni l’éducation des adultes et l’éducation technique au 19ème et au début du 20ème siècle.

Admissibilité

La bourse sera décernée sur la base du mérite académique et des caractéristiques personnelles. En ce qui concerne les caractéristiques personnelles, les candidats devraient être en mesure de démontrer qu’ils:​

  • Sont enthousiastes, énergiques et déterminées;
  • Avoir un engagement fort envers l’auto-développement;
  • Posséder une bonne communication et des compétences interpersonnelles;
  • Adopter une approche proactive et engagée de leur éducation;
  • Sont très motivés;
  • Soucieux de réussir académiquement et professionnellement.

Lire la suite ici: http://mina7.net/grant/1926,bourses-de-premier-cycle-international-zenith-a-luniversite-robert-gordon-au-royaume-uni

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.