Les meilleurs Masters sur l’environnement et le développement durable 2017/2018

0 90

Le champ interdisciplinaire du développement durable existe au point de rencontre des sciences sociales, l’écologie et l’économie. Maître d’étudiants sur le développement durable sera en apprendre davantage sur la science et la politique du changement climatique, la pauvreté et le développement, la responsabilité sociale, l’éthique et l’environnement et beaucoup plus dans le processus qui permet de comprendre le domaine de la recherche nouvelle et profondément important dans la durabilité. En raison de leur caractère hautement interdisciplinaire, maître de programmes de développement durable peut être trouvée dans une série de départements universitaires, par exemple en anthropologie, philosophie, gestion, économie, gestion, science politique, études environnementales ou encore Art and Design. En outre, au sein du Master choisi d’un programme de développement durable, les étudiants trouveront une gamme de professeurs, de ressources et de matériel provenant de différentes disciplines connexes, combinant pour former un riche tissu de l’apprentissage.

Maître dans les programmes de durabilité sont normalement une à deux programmes par an lorsqu’il est pris dans un horaire de cours à temps plein. temps partiel, en ligne et à distance modes d’étude sont également disponibles dans certaines universités qui offrent des programmes de maîtrise en développement durable. Pré-requis comprennent souvent un baccalauréat avec une moyenne pondérée cumulative adéquate, et certaines écoles peuvent exiger un test de compétence linguistique.

Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur la façon dont vous pouvez vous inscrire à un programme de maîtrise en développement durable, faire défiler et lire plus sur les diverses universités et institutions accréditées présentés ci-dessous en cliquant sur le lien.

https://www.masteretudes.fr/Master/Developpement-durable/

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.